Questions fréquentes


Comment obtenir un tarif ou un prix ?

Vous pouvez estimer le montant de votre réparation en utilisant notre simulateur gratuit en ligne : Simulateur

Mon téléphone ne démarre pas

Nous vous suggérons de choisir la prestation "Diagnostic Expert" associée à votre appareil depuis notre simuateur : Simulateur ou de contacter un tecnicien au 04 34 12 55 42 durant nos heures d'ouvertures.

Faut-il prendre rendez-vous ?

Il n'est pas obligatoire de prendre rendez-vous, néanmoins il est fortement recommandé de réaliser une réservation en ligne : Réservation en ligne

Comment modifier une date de rendez-vous ?

Vous pouvez modifier votre date de rendez-vous depuis votre Espace Client.

Comment se déroule une réservation ?

Après avoir éffectué votre réservation vous serez contacté par un de nos tecnhicien pour fixer une date de prise en charge.

Proposez-vous la réparation à distance ?

En effet si il n'existe pas encore de magasin SEB117.FR disponible dans votre ville nous proposons de réparer votre appareil à distance par envoi postal. Durant votre réservation, choisissez simplement l'option "Envoi Postal". La livraison retour de votre appareil est gratuite.

Combien de temps dure une réparation ?

Nos réparations avec réservation sont réalisées en moyenne dans l'heure.

Ou trouver ma facture ?

Vous trouverez vos devis et factures dans votre Espace Client.

Je suis client et j'ai un problème suite à ma réparation ?

Navré de l'apprendre. Nous vous invitons à ouvrir un ticket SAV depuis votre Espace Client. Rassuez-vous nous allons tout faire pour résoudre rapidement le désagrement.

Comment modifier mon adresse ?

Vous pouvez modifier votre adresse depuis votre Espace Client.

Proposez-vous le paiement en plusieurs fois ?

En effet nous proposons le paiement en plusieurs fois en savoir plus.

Combien de temps est garantie ma réparation ?

Nos réparations (hors gammes "Premium" et "Eco") sont garanties 12 mois pièces et main d'oeuvre. Les gammes "Premium" sont garanties 6 mois, tandis que les gammes "Eco" sont garanties 3 mois. La garantie ne prend pas en charge la casse et les rayures.

Vos pièces sont-elle d'origines ?

La réponse est OUI sur les toutes réparations ne mentionnant pas le contraire ou n'étant pas explicitement estampillées "Premium" ou "Eco".

Que signifie "Premium" ?

La qualité "Premium" désigne une pièce détachée de marque générique disposant des mêmes fonctionnalités que l'original mais ne portant aucune mention constructeur et pouvant posséder des caractéristiques différentes de la pièce originale.

Que signifie "Eco" ?

La qualité "Eco" désigne une pièce détachée compatible possédant des caractéristiques inférieures à la pièce originale.

Que signifie "Piec" ?

Pièce Issue de l'Économie Circulaire. C'est une pièce détachée reconditionée à neuf extraite d'un appareil afin de pouvoir être réutilisée.

Comment obtenir un devis ?

L'inspection physique de votre appareil par un technicien certifié est nécessaire pour obtenir un devis après avoir réaliser une réservation

Le devis est-il payant ?

Nos devis établis en magasin sont gratuits. Un forfait "Diagnostic Expert" à partir de 19,90€ peut-être requis. Les forfaits de type "Diagnostic" sont déductibles du montant final de votre devis.

Le diagnostic est-il payant ?

Nos forfaits "Diagnostic Expert" sont à partir de 19,90€, tandis que nos forfaits "Diagnostic" sont gratuits.

La main d’œuvre est-elle comprise dans le prix affiché ?

Tous nos tarifs sont affichés TTC et main d'oeuvre comprise.

Proposez-vous des protections pour mon appareil ?

Oui nous proposons la pose de film Hydrogel à 14,90€ pour protéger votre écran des rayures ainsi que des coques de téléphone à partir de 10€.

Pour utiliser le simulateur le lien est ici

Pour effectuer une réservation en ligne le lien est ici

Pour accéder à l'espace client le lien est ici

Choisissez votre magasin !

Choisissez votre magasin !

Aide de l'État

Profitez de de remise immédiate !

SEB117.FR étant un réparateur agréé et labellisé QualiRepar, vous bénéficiez automatiquement du bonus de réparation QualiRepar sous réserve d'éligibilité*.

* Votre appareil ne doit pas avoir déjà bénéficié du Bonus Réparation depuis au moins 6 mois.