SEB117.FR garantit les réparations effectuées par ses soins pendant une période allant jusqu'à 24 mois selon le type de produit ou de prestation. La période de garantie contre les vices-cachés débute lorsque le ticket passe en statut "Terminé". La garantie ne couvre en aucun cas la casse, les rayures, l'oxydation ou tout autre fait du client ou d'un tiers.
Nos périodes de garantie initiales :
Les prestations non estampillées sont garanties 12 mois
Les prestations "Premium" sont garanties 6 mois
Les prestations "Eco" sont garanties 3 mois
SEB117.FR est tenu des défauts de conformité des pièces détachées utilisées par ses soins pour réparer l'appareil dans les conditions de l'article L. 211-4 et suivant du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivant du code civil.
SEB117.FR n'étant pas le fabricant des pièces utilisées pour réparer l'appareil, au sens de la loi n° 98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux, SEB117.FR ne saurait être responsable en cas de produits défectueux. Seul le fabricant sera responsable, et les garanties du fabricant trouveront seules à s'appliquer.
SEB117.FR ne peut être tenu responsable de tout dommage ayant été causé durant et après la prise en charge de l'appareil pendant la période de dépose suite à un défaut indépendant de la volonté de SEB117.FR. (exemple : Oxydation entrainant d'autres pannes sous-jacentes dans le futur etc.).
Tous nos prix sont affichés en HT. Les tarifs des prestations de réparations sont main d'oeuvre comprise. Les tarifs et remises accordés sont sujets à variation sans préavis.
La prestation "Forfait Diagnostic" est gratuite lorsque le client accepte le devis proposé. Ce forfait reste à honorer lorsque le client refuse son devis ou qu'aucune solution de réparation ne soit possible.
Un forfait unique "Frais de Retour" est appliqué lorsque l'appareil n'est pas réparable ou présente des vices-cachés empêchant sa remise en état. Les "Frais de Retour" sont cumulable avec "Forfait Diagnostic".
Le "Forfait Désoxydation" reste à honorer même si l'appareil n'est pas réparable. Le paiement en avance de ce dernier peut-être requis.
Vos réglements sont à effectuer selon vos modalités d'écheance. Tout retard de paiement sera majoré des frais légalement en vigeur.
Une pièce non estampillée désigne une pièce détachée original.
La société Apple ne
distribuant pas toutes les
pièces détachées de leur appareils, la terminologie "Original" se rapporte seulement
à des pièces
ayant une qualité en
tout point comparable aux pièces d'origine. Cela ne se rapporte nullement à une
notion de
provenance constructeur. Les pièces provenant directement du constructeur sont
appelées "Service Pack".
Une pièce estampillée "Premium" désigne une pièce détachée de marque générique de qualité supérieur.
Une pièce estampillée "Eco" désigne une pièce détachée de marque générique de qualité inférieur.
L’expéditeur se charge d’emballer convenablement les marchandises et est le seul responsable en cas de détérioration dû à un emballage inadéquat. Les délais de livraison ne peuvent être garantis et sont sujets à variation.
Les appareils réceptionnées sont contrôlés, testés et pris en photo avant la dépose et après la réparation.
Merci de choisir vos préférences concernant les options de transport par défaut. Les options suivantes sont payantes.
Souhaitez-vous recevoir une étiquette de transport prête à l'emploi pour l'expédition de vos colis ?
Souhaitez-vous assurez vos colis contre la perte et le vol durant la livraison retour ?
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Aucune connaissance dans le secteur de la téléphonie n'est requise. Laissez vous guider via notre application de prise en charge et profitez de nos 15 ans d'experience !
Votre client récupère son téléphone moins de 48h après sa réparation. Un client satisfait contribue fortement au développement de votre enseigne.
Le marché de la réparation de proximité a explosé ces dernières années. Les prises de conscience écologique récentes associées au droit à la réparation poussent de plus en plus les consommateurs à faire réparer leur téléphones portables localement. Participez à l'aventure en proposant également ce service dans votre localité.
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Notre service de sous-traitance étant sans engagement, sans frais et sans commisions vous n'avez rien à perdre en déployant ce nouveau service dans votre enseigne ! Générez facilement des revenus complémentaires sans investir.
*Estimation mensuelle à titre indicatif basée sur le panier moyen en 2024
Vous resterez competitifs et cohérents sur vos tarifs public car nos prix sont inférieurs de 35% en moyenne par rapport au marché !
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Le ticket de réparation crée, il ne vous reste plus qu'à nous faire parvenir le colis selon vos options de transport préalablement choisies.
La réparation terminée, vous serez invité à procéder au règlement du ticket selon vos modalités pour permettre sa mise en livraison
Le téléphone réceptionné, vous pouvez à présent procéder à l'encaissement de votre client.
Notre service de réparation en marque blanche s'adresse tout particulièrement aux entreprises proposant déjà des prestations de réparations dans le secteur High-Tech (Audiovisuel, Multimédia, Réparateur informatique, Réparateur de consoles de jeux, Trotinette électrique, Opérateurs MVNO, Revendeur de téléphones reconditionnés, Vendeur de téléphonesmicro , etc) et disposant d'un local commercial pouvant accueillir la clientèle.
Avant de vous lancer, vous bénéficierez d'un accompagnement afin d'appréhender aisément le secteur de la téléphonie dans son ensemble. Vous disposerez à tout moment d'un accès prioriraire à notre hotline* et serez guidé par un technicien en temps réel durant vos démarches.
* Gratuit et disponible du lundi au samedi.
Les frais étant à la charge de votre client préalablement informé, vous ne serez donc pas impacté par ces derniers.
Avec un discours commercial parfaitement transparent envers le client, cette année 92% de nos tickets ne comportaient aucun frais supplémentaire.
Un forfait unique "Frais de Retour" est appliqué lorsque l'appareil n'est pas réparable ou présente des vices-cachés empêchant sa remise en état.
Le "Forfait Désoxydation" reste à honorer même si l'appareil n'est pas réparable.
Le réglement se produit toujours et uniquement lorsque la réparation est terminée.
Notre système est conçu pour gérer tous vos magasins individuellement.
Notre service est gratuit et sans engagement !
Vous pourrez rajouter d'autres magasins par la suite.