Entrez votre adresse email


Si vous êtes déjà client, utilisez l'adresse email donnée lors de votre précédent enregistrement.

Suivez l'évolution de vos réparations en ligne !

Ticket de réparation

Suivez en temps réel la progression de votre commande.

Devis

Consultez et acceptez vos devis en ligne.

Facture

Téléchargez vos factures directement au format PDF.

Service après vente

Établissez vos retours SAV en ligne.

Votre espace client est actif à l'instant où vous êtes enregistrés en tant que client. Soit directement lors du dépôt de l'un de vos appareils en magasin de Perpignan ou de Montpellier, soit lors d'une commande de réparation à distance.

Où en est la réparation de mon téléphone, ma tablette ?


Vous avez déposé ou envoyé un smartphone en réparation et vous souhaitez certainement connaître l'état d'avancement de votre commande ? Rendez-vous dans votre espace client pour suivre le statut de votre ticket.

Comment télécharger ma facture ?


Vous pouvez télécharger vos factures directement depuis votre espace client. Il est également possible de consulter la période de garantie de votre réparation.