Questions fréquentes
Comment obtenir un tarif ou un prix ?
Vous pouvez estimer le montant de votre réparation en utilisant notre simulateur
gratuit en ligne : Simulateur
Mon téléphone ne démarre pas
Nous vous suggérons de choisir la prestation "Diagnostic Expert" associée à votre appareil
depuis notre simuateur : Simulateur ou de contacter un tecnicien au
04 34 12 55 42 durant nos heures d'ouvertures.
Faut-il prendre rendez-vous ?
Il n'est pas obligatoire de prendre rendez-vous, néanmoins il est fortement recommandé de réaliser une réservation en ligne :
Réservation en ligne
Je veux prendre rendez-vous
Il vous suffit de réaliser une réservation en ligne et d'indiquer
votre date de disponibilité en cliquant sur le bouton "Ajouter une date".
Comment modifier une date de rendez-vous ?
Vous pouvez modifier votre date de rendez-vous depuis votre Espace Client.
Comment se déroule une réservation ?
Après avoir éffectué votre réservation
vous serez contacté par un de nos tecnhicien pour fixer une date de prise en charge.
Comment modifier une date de réservation ?
Vous pouvez modifier et changer la date de votre réservation depuis votre Espace Client.
Comment annuler une réservation ?
Vous pouvez modifier et annuler votre réservation depuis votre Espace Client.
Comment modifier une adresse de facturation ?
Vous pouvez ajouter et modifier vos coordonnées depuis votre Espace Client.
Comment se déroule le paiement ?
Lorsque la réparation sera terminé, vous serez automatiquement notifié de procéder au réglement qui est réalisable soit sur place en magasin,
soit depuis votre Espace Client.
Proposez-vous la réparation à distance ?
En effet si il n'existe pas encore de magasin SEB117.FR disponible dans votre ville nous proposons de réparer votre appareil
à distance par envoi postal. Durant votre réservation,
choisissez simplement l'option "Envoi Postal". La livraison retour de votre appareil
est gratuite.
Combien de temps dure une réparation ?
Nos réparations avec réservation sont réalisées en moyenne dans l'heure.
Ou trouver ma facture ?
Vous trouverez vos factures dans votre Espace Client.
Je suis client et j'ai un problème suite à ma réparation ?
Navré de l'apprendre. Nous vous invitons à ouvrir un ticket SAV depuis votre Espace Client. Rassuez-vous nous
allons tout faire pour résoudre rapidement le désagrement.
Comment modifier mon adresse ?
Vous pouvez modifier votre adresse depuis votre Espace Client.
Proposez-vous le paiement en plusieurs fois ?
En effet nous proposons le paiement en plusieurs fois en savoir plus.
Combien de temps est garantie ma réparation ?
Nos réparations (hors gammes "Premium" et "Eco") sont garanties 12 mois pièces et main d'oeuvre. Les gammes "Premium" sont garanties 6 mois, tandis que
les gammes "Eco" sont garanties 3 mois. La garantie ne prend pas en charge la casse et les rayures.
Vos pièces sont-elles d'origines ?
La réponse est OUI sur les toutes réparations ne mentionnant pas le contraire ou n'étant pas explicitement
estampillées "Premium" ou "Eco".
Vos batteries sont-elles d'origines ?
La réponse est OUI sur les toutes réparations ne mentionnant pas le contraire ou n'étant pas explicitement
estampillées "Premium" ou "Eco".
Que signifie "Premium" ?
La qualité "Premium" désigne une pièce détachée de marque générique disposant des mêmes
fonctionnalités que l'original mais ne portant aucune mention constructeur et pouvant posséder des
caractéristiques différentes de la pièce originale.
Que signifie "Eco" ?
La qualité "Eco" désigne une pièce détachée compatible possédant des
caractéristiques inférieures à la pièce originale.
Que signifie "Piec" ?
Pièce Issue de l'Économie Circulaire. C'est une pièce détachée reconditionée à neuf extraite d'un appareil afin de pouvoir être réutilisée.
Comment obtenir un devis ?
L'inspection physique de votre appareil par un technicien certifié est nécessaire pour obtenir un devis après avoir réaliser
une réservation
Le devis est-il payant ?
Nos devis établis en magasin sont gratuits. Un forfait "Diagnostic Expert" à partir de 19,90€ peut-être requis. Les forfaits de type "Diagnostic" sont déductibles
du montant final de votre devis.
Le diagnostic est-il payant ?
Nos forfaits "Diagnostic Expert" sont à partir de 19,90€, tandis que nos forfaits "Diagnostic" sont gratuits.
Les forfaits de type "Diagnostic" sont déductibles
du montant final de votre réparation.
La main d’œuvre est-elle comprise dans le prix affiché ?
Tous nos tarifs sont affichés TTC et main d'oeuvre comprise.
Proposez-vous des protections pour mon appareil ?
Oui nous proposons la pose de film Hydrogel à 14,90€ pour protéger votre écran des rayures ainsi que des coques de téléphone à partir de 10€.
Pour utiliser le simulateur le lien est ici
Pour effectuer une réservation en ligne le lien est ici
Pour accéder à l'espace client le lien est ici